gabari-visuel-blog

Paris, Marseille, Lille… Trois grandes villes françaises qui abritent trois boutiques de chicha parmi les plus importantes: El-Badia, 1001 Chichas et Darnashop. Ces boutiques sont réunies au sein du réseau Chicha.com qui couvre l’ensemble du territoire français. Il n’en fallait pas plus à la marque Saphire pour avoir l’idée de produire une collection spéciale de ses fameux foyers, en l’honneur du 1er réseau de boutique Françaises…

 

gabari-visuel-blog2

C’est ainsi qu’est née l’idée de la FRENCH Collection, une série de foyer Saphire aux coloris exclusifs symbolisant chacun une boutique et une région:

– Le foyer Marseille Mood réprésente la boutique 1001 Chichas. Sa couleur jaune et chaude évoque la douceur de la grande métropole du sud, la tranquilité du vieux port, le soleil des calanques et la tranquille bonhommie de la boutique Mille et une chicha!

– Le foyer Paris Hurry représente la boutique El-Badia, pionnière du narguilé en France . Sa couleur rouge vive évoque l’ambiance survoltée de la capitale, les embouteillages, les métros bondés et les files d’attente à la boutique El-Badia de Chatelet!

-Le foyer Lille Chill représente la boutique Darnashop. Sa couleur bleue glacée évoque la beauté froide de la capitale du Nord, à l’extérieur, et la chaleur des gens du nord à l’intérieur du foyer!

Les foyers de la French Collection sont disponibles en version vortex numéro 5, phunnel bowl et Powerbowl. Ils constituent une exclusivité du marché Français, ils resteront introuvables en Allemagne et resteront comme une véritable édition collector!

Vous pouvez retrouver l’ensemble des foyers de la French Collection chez 1001 chichas ( 26 Boulevard de la Liberation 13001 Marseille) chez El-Badia (12, rue de la Ferronnerie 75001 Paris) et chez Darnashop (2, rue du Priez 59800 Lille) ainsi que sur internet :

Je partage

Laisser un commentaire

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez-nous sur Instagram