Après la sortie de la N2 Travel, ODUMAN continue d’étoffer sa gamme de petites chichas avec la ODUMAN N5 Junior. Version miniaturisée de la très célèbre ODUMAN N5, la Junior se présente dans un emballage cartonné aux couleurs de la marque et floqué du drapeau de la Turquie. Ceci laisse d’emblée deviner les petites dimensions de cette chicha en verre de poche.

 

Au premier coup d’œil, on reconnait l’ADN de la marque ODUMAN avec son tuyau en silicone caractéristique, son ressort métallique permettant d’éviter que le flexible ne se pince, et la tige d’immersion en métal dotée d’un diffuseur. la marque de chicha Turque applique à la lettre l’adage qui veut qu’on ne change pas une équipe qui gagne! Le manche du tuyau en aluminium anodisé noir arbore discrètement le logo Oduman.

 

Conservant les lignes futuristes de la chicha Oduman N5, cette junior arbore un look de soucoupe volante très réussi. On pouvait craindre que cette chicha soit instable, étant donné ses petites dimensions, mais il n’en est rien. Le piètement est lourd, bien équilibré et maintient parfaitement le corps en verre. Le vase peut d’ailleurs facilement coulisser sur le pied pour passer le tuyau à votre voisin, ce qui se révèle très pratique à l’usage.

 

Le cendrier a sur cette chicha une fonction purement décorative. Il contribue à l’équilibre des formes et à l’harmonie visuelle mais ne sera d’aucune utilité réelle dans le fonctionnement. Cela ne posera de toute façon pas de problème aux utilisateurs de systèmes de chauffe (comme les Kalouds Lotus ou cheminée Volkan) habitués à ne pas utiliser les cendriers.

Vendu à seulement 89 euros chez DARNASHOP, ce modèle séduira les débutants comme les fumeurs confirmés avec son style séduisant, et son petit prix! Retrouvez toute la gamme ODUMAN sur notre boutique en ligne en cliquant ICI

chicha-oduman-n5-junior

Oduman N5 Junior

  • Pied métallique 15cm
  • Vase en verre classique
  • Tuyau silicone avec ressort
  • Soupape de purge en inox
  • Manche inox brandé Oduman
COMMANDER
Je partage

Laisser un commentaire

Instagram a retourné des données invalides.

Suivez-nous sur Instagram